OXYGEN 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OXYGEN 0.2

forum d'entraide et de dialogue
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
chibomda




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

bonjour je suis chibomda conseiller de l'U.G.C_w j'avais proposer une fusion a votre alliance qui a était rejeter se que je comprend. Après réflexion je voudrait vous proposer de devenir notre wing donc la school de notre mère, nous somme classer 115eme et notre mère 50eme .Vous serait une alliance indépendante a part pour les décisions importante ou nous devrons être informer, une partie spécialement pour vous sera créer sur notre forum que vous pouvez allez visiter, vous aurait juste deux choses a faire changer le tag et la page de votre alliance et lorsque nous auront discuter d'une limite de passer dans l'alliance de aux dessus de plus vos dirigeant pourront siéger au conseille pour prendre les décision importante.
pourquoi faire cela pour nous:

- pour nous permettre d'avoir une moyenne en point élever et de mieux connaitre les joueur qui sont dans notre alliance.
- pour vous d'avoir de puissant allier en cas de guerre ou de problème, de pouvoir commercer tranquillement et a l'avenir de pouvoir rentrer dans une alliance du top 50
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OXYGEN 0.2 :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser